Windows > Third Party Plug-ins, Programs, and Skins
robin49 has a few questions about mattkhan's support for Magewell
robin49:
Alors, je viens juste de vérifier, et c'est les mêmes codes erreurs.
je vais voir à le passer en Windows 11.
à plus tard.
Fabrice
robin49:
je suis passé à Windows 11 pro pour voir...
toujours la même erreur...
mattkhan:
--- Quote from: robin49 on January 31, 2025, 02:14:00 am ---j'ai pu installer le SDK sur un pc portable avec un os Windows 11. d'ailleurs votre système os, c'est quoi Mac, Linux...? Mais je veux bien votre Pack pour mon Pc de Vidéoprocessing.
hier soir, j'ai pu observer que pour être en full RGB, sur toute la chaine , Projecteur, lecteur Blu-ray, pc nvidia, Madvr, Magewell dans propriétés, et enfin soft avec par exemple MPC-HC
sur affichage vers capture le régler sur RGB 32...
sinon j'étais obligé de régler Magewell dans propriétés à 16/235, si le réglage de la capture dans le soft de MPC-HC est réglé sur YUV2.
par rapport à avant, l'image à plus de dynamique, et sur un 4k malgré l'absence des métadonnées HDR , les noirs sont moins bouchés...
D'ailleurs Machi de madvr conseille de régler le projecteur en 16/235 avec un envy ... en dehors du full RGB en format d'acquisition c'est logique, on est en 16/235...
--- End quote ---
I have tested on both Win10 and Win11 feeding hdmi from a STB or another PC which means I've tested with both RGB (really BGR) and other formats (my STB seems to generally produce 10bit 422 output). The software will adapt the capture format to match what's coming in on the stream if possible.
--- Quote from: robin49 on January 31, 2025, 11:50:55 am ---je suis passé à Windows 11 pro pour voir...
toujours la même erreur...
--- End quote ---
can you post a picture of this error pls
MWCaptureRT.exe is the redistributable runtime that Magewell provide so if you run that then you should find it produces C:\Program Files\MWCaptureRT 3.3.1.1513 which just contains the uninstaller as it's put LibMWCapture.dll into C:\Windows\System32
you may need to manually bypass the smartscreen warning that windows produces to let it install
if you don't want to trust that then it's also part of the SDK as described in https://www.magewell.com/developer/20/detail (installing the SDK gives you both debug and release dlls)
robin49:
Bonsoir Matthieu.
j' ai essayé à plusieurs reprises de t'envoyer des captures d'écran, mais le forum me l'interdit pour l'instant, il faut que je demande à l'administrateur de l'autoriser...
je ne sais pourquoi.
j'ai aussi la même erreur en passant par MWCaptureRT.exe...
à plus.
Fabrice
robin49:
J'ai demandé à Magewell un ticket en soutien...
à partir du 06 février, nouvel an chinois...
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version