Windows > Third Party Plug-ins, Programs, and Skins

robin49 has a few questions about mattkhan's support for Magewell

<< < (15/21) > >>

mattkhan:
Please look at the post I linked to, you are not showing that info. I appreciate there is a language gap but if you can't follow those instructions then it's not possible to advise.

Having said that, RGB input suggests a PC as the source and it's 1080p too so I would guess you are simply not outputting 4k HDR. I recommend you look at the source and review what it sends.

JimH:
robin49,
Vous devez etre bien sur que vous utiliser version 33 de JRiver Media Center.  Pas des autres versions plus tot.

robin49:
Bonjour Jim

c'est bien la version 33
d'ailleurs hormis mon problème de HDR, je trouve votre image bien meilleur que le combo mpc-hc avec madvr, c'est plus propre et plus simple à paramétrer.
à ajout d'appareils c'est bien appareil photo qu'il faut mettre...?

mattkhan:
It will appear in MC as a camera for this capture card, there is no other option

robin49:
Bonjour Matthieu

je viens de vérifier toute la chaine vidéo, tv 4k, lecteur Blu-ray Magnétar 4k ,et il me cale l'ensemble à 1080 p, je viens d'essayer avec pot Player toujours en 1080 mais là je suis
en BT 2020, allez comprendre...
je vais envoyer à Magewell les captures d'écran... je pense que cela vient de la carte Magewell, je possède une Elgato 4K 60 pro, je vais faire un essai avec, pour voir.

à plus...

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version