Windows > Third Party Plug-ins, Programs, and Skins
robin49 has a few questions about mattkhan's support for Magewell
robin49:
Bonjour Matthieu.
le problème de la basse résolution viens de JRiver, en allant dans propriétés de télévision et en cliquant sur capture Magewell l'image devenait normal au mieux à plusieurs reprises,
après reste bloqué sur 320x240...
c'est plutôt instable, pour avoir essayé avec d'autres applications mpc-hc et pot Player, aucun problèmes de basse résolution.
je ne pense pas que le HDR par tone mapping ne fonctionne qu'en 4K, en sortie, j'ai essayé avec un disque dur en direct en 4k et sortie en 1080p çà fonctionne très bien
il me sort BT 2020 DCI P3 en 1080 p....
Mais pas sur la carte de capture Magewell...
c'est dommage que je sois seul avec cette carte d'acquisition, Magewell m'as transmis une ligne de code à rentré dans le SDK, mais je sais pas faire çà...
à plus...
je vais effacer les applications et repartir de Zéro....LOL
mattkhan:
You are still not following instructions given ?
robin49:
Bonsoir Matthieu.
juste une question, comment vous configurez MPC-HC ,avec votre filtre ...?
que j'essaie il est plus simple pour moi.
mattkhan:
There's nothing specific about this filter so configure however the app is configured (which is Q to ask wherever there is support for that app not here)
robin49:
Bonjour Mathieu.
Bon pour une dernière fois, j'ai formaté le disque dur et installé Windows 11 Pro.
j'ai suivi vos indications, input en 4K, mais çà ne fonctionne pas.
le tone mapping ne fonctionne pas. Malgré votre filtre.
Ma carte à 3 à 4 ans et pour la mettre à jour, il a fallut installé un patch HDR et de plus il faut installé une api, que j'ai, mais je ne sais pas
l'installé.
Dommage, car je trouve MC JRiver très performant et aussi puissant que Madvr.
le HD Fury vertex 2 ne laisse pas passer toutes les infos, peut-être...?
du coup j'ai commandé une black magic pour essayer vidéo processeur
pour les résolutions du type 320x240, j'avais çà quand les filtres étaient inversés.
Voilà les nouvelles du jour.
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version