Salut et merci pour ta réponse rapide,
Je te donne un peu plus de détails:
D'abord une mise à jour. Depuis mon message, j'ai aussi testé avec succès l'accès à mes fichiers audio depuis mon téléphone mobile Samsung via l'inteface WebGizmo: Téléphone mobile Samsung -> Navigateur Internet intégré -> Page de connexion Webguizmo (+ saisi mdp et location) = Afficher et écouter le contenu de ma médiathèque sur l'écran de mon mobile via l'interface WebGizmo.
Comme expliqué dans mon message précédent, je peux effectuer avec succès la même procédure, ci-haut, à partir de tous mes autres équipements et accéder sans difficultés à ma collection via l'interface de WebGizmo, que j'explore et j'aime bien pour le moment (même si limité au niveau des fonctions).
J'aimerais pouvoir faire de même avec le navigateur intégré de mon téléviseur. Pouvoir afficher et écouter le contenu de ma médiathèque via l'interface WebGizmo sur l'écran télé. Je fais exactement la même procédure qu'avec mes autres équipements sauf que, dans le cas de la télé, j'obtiens le message d'erreur "Téléchargement impossible" après avoir cliqué sur le bouton de connexion.
Je comprends, par extension, qu'il s'agirait d'une quelconque configuration, réglage, à effectuer du coté télé.
Tu me conseilles d'utiliser ma télé comme moniteur pour accéder à toutes les fonctions de MC. Intéressant. Dès lors, existe-il une façon efficace d'utiliser ma télé comme moniteur (donc afficher le Bureau Windows et MC, sans fil).
Oui. Je peux diffuser directement sans fil mes fichiers audio (ou tout autre contenu multimédia) de mes PC vers ma télé. Je n'aime toutefois pas les fonctions et interface du lecteur audio intégré à la télé.
Merci à l'avance.
Michel