INTERACT FORUM

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Diaporama de la vu théâtre JR20 - 21  (Read 3099 times)

miyazalex

  • Member
  • *
  • Posts: 3
Diaporama de la vu théâtre JR20 - 21
« on: October 06, 2015, 05:47:03 am »

Bonjour,

J'ai un petit soucis concernant le diaporama qui se lance quand j'utilise la vu théâtre (après la jaquette de l'album).
Sur certains artistes (peu connu) soit JRiver balance un diapo avec des photos d'un autre artiste (qui a le même nom d'artiste)
soit j'ai la photo d'un piano (pas de photo de l'artiste dispo)
soit j'ai 2 photos pas forcement très chouettes qui tourne en boucle.

Bref pour certains artistes j'aimerai me le faire moi même le diapo (avec des photos que j'aurais sélectionnées). Mais est-ce possible ? et si oui connaissez-vous un tuto qui explique comment faire ?

D'avance merci pour vos réponses !
Logged

rlebrette

  • Guest
Re: Diaporama de la vu théâtre JR20 - 21
« Reply #1 on: October 06, 2015, 10:03:39 am »

Bonjour,

J'ai un petit soucis concernant le diaporama qui se lance quand j'utilise la vu théâtre (après la jaquette de l'album).
Sur certains artistes (peu connu) soit JRiver balance un diapo avec des photos d'un autre artiste (qui a le même nom d'artiste)
soit j'ai la photo d'un piano (pas de photo de l'artiste dispo)
soit j'ai 2 photos pas forcement très chouettes qui tourne en boucle.

Bref pour certains artistes j'aimerai me le faire moi même le diapo (avec des photos que j'aurais sélectionnées). Mais est-ce possible ? et si oui connaissez-vous un tuto qui explique comment faire ?

D'avance merci pour vos réponses !

Il n'y a actuellement aucun moyen pour fournir ses propres "backdrops" . Tu peux éviter des surprises en terme d'images en désactivant google comme source (va dans options/vue théatre/... Thème/Diaporama en ligne)
Logged
Pages: [1]   Go Up