INTERACT FORUM

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: JRiver cesse de fonctionner  (Read 4219 times)

novy1954

  • Member
  • *
  • Posts: 2
JRiver cesse de fonctionner
« on: November 03, 2017, 03:30:38 pm »

J'ai JRiver Media Center 22.0.10 installé avec Windows 10. Lorsque j'écoute ma musique (en format flac) au bout de 90 à 120 minutes tout arrête et j'ai un message à l'écran disant JRiver a cessé de fonctionner.... doit fermer.
Peut-on corriger cela?
Logged

krmasson

  • World Citizen
  • ***
  • Posts: 212
Re: JRiver cesse de fonctionner
« Reply #1 on: November 03, 2017, 04:13:05 pm »

Un disque dur ou un équipement quelconque qui se mettrait en veille ?
Logged

krmasson

  • World Citizen
  • ***
  • Posts: 212
Re: JRiver cesse de fonctionner
« Reply #2 on: November 03, 2017, 04:16:59 pm »

Mieux : la musique stockée sur deux disques différents, dont l'un se mettrait en veille parce qu'il n'est pas sollicité ?
D'expérience, JRiver n'aime pas du tout (en fait il plante) perdre le contact avec un disque, même s'il n'est pas en train de jouer un morceau à ce moment-là.
Logged

rlebrette

  • Guest
Re: JRiver cesse de fonctionner
« Reply #3 on: November 04, 2017, 02:49:39 am »

J'ai JRiver Media Center 22.0.10 installé avec Windows 10. Lorsque j'écoute ma musique (en format flac) au bout de 90 à 120 minutes tout arrête et j'ai un message à l'écran disant JRiver a cessé de fonctionner.... doit fermer.
Peut-on corriger cela?

Bizarre, ce que tu peux essayer de faire c'est d'activer les informations de détection d'erreur, menu Help>Logging (Aide>Journal) tu actives le log, et tu attends jusqu'à ton prochain crash.
Après le crash tu retournes au même endroit et tu demandes la génération des infos Report problem (Signaler le problème)
Ca va te créer un ZIP qui va contenir toutes les informations nécessaires pour essayer de comprendre ton problème.
Et tu nous poste ça ici.

Voilà.
Logged

novy1954

  • Member
  • *
  • Posts: 2
Re: JRiver cesse de fonctionner
« Reply #4 on: November 04, 2017, 01:24:05 pm »

Merci,
je vais vérifier la possibilité que mon disque dur externe tombe en veille et en même temps vérifier le log

Logged

fs

  • Member
  • *
  • Posts: 3
Re: JRiver cesse de fonctionner
« Reply #5 on: October 22, 2018, 12:20:47 am »

Bonjour,

As tu vérifié les paramètres de veille de ton Windows 10 ?
Dans les paramètres d’alimentation avancé du peux aussi modifier ceux des disques externes connectés en USB.
Personnellement j'ai désactivé tous les paramètres de mise en veille.

@+
Logged

tuolyo

  • Member
  • *
  • Posts: 1
Re: JRiver cesse de fonctionner
« Reply #6 on: February 08, 2019, 03:03:56 am »

bonjour
utilisateur depuis pas mal de temps de jriver, je cherche une solution actuellement pour retrouver l'usage normal de ce bel outil.
en effet, tout fonctionne bien mais au bout de qq minutes, JRiver s'arrête de lui même et se ferme???
je vous joins le journal que je l'avoue n'arrive pas à déchiffrer.
je suis sous windows 10

merci par avance de votre aide

Tuolyo
Logged

rduclos

  • Recent member
  • *
  • Posts: 5
Re: JRiver cesse de fonctionner
« Reply #7 on: May 12, 2019, 08:07:10 am »

Le mien depuis qu’il a été mis à jour à la version 25 s’arrête de jouer puis repart à sa guise sans avertir. Avez vous ce problème ?
Logged
Pages: [1]   Go Up