INTERACT FORUM

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Concordance des vues entre JRiver - JRemote - Bubble  (Read 4004 times)

Thelonious

  • Recent member
  • *
  • Posts: 26
Concordance des vues entre JRiver - JRemote - Bubble
« on: September 12, 2016, 05:17:58 am »

Bonjour à tous,

J'ai créé des vues audio dans JRiver et je ne les retrouve pas ni dans JRemote ni dans Bubble sur ma tablette.
Pouvez vous m'indiquer comment faire pour avoir la Concordance des vues.

Merci pour votre aide :)
Logged

Thelonious

  • Recent member
  • *
  • Posts: 26
Re: Concordance des vues entre JRiver - JRemote - Bubble
« Reply #1 on: September 12, 2016, 05:47:47 am »

Je me réponds puisque j'ai trouvé la réponse sur le forum British, si ça peut aider ici.
Outils
Options
Réseau Media
Avancé
Personnaliser les vues pour

Redémarrer les Applis pour prise en compte.

Logged

rlebrette

  • Guest
Re: Concordance des vues entre JRiver - JRemote - Bubble
« Reply #2 on: September 13, 2016, 09:10:56 am »

Je me réponds puisque j'ai trouvé la réponse sur le forum British, si ça peut aider ici.
Outils
Options
Réseau Media
Avancé
Personnaliser les vues pour

Redémarrer les Applis pour prise en compte.
Oui, les vues sont spécifiques aux contextes dans lesquels elles sont utilisées. Tu en as trois:
L'interface principale
Le mode théâtre
Les systèmes distants
Logged

Thelonious

  • Recent member
  • *
  • Posts: 26
Re: Concordance des vues entre JRiver - JRemote - Bubble
« Reply #3 on: November 09, 2016, 05:37:49 am »

Bonjour,

Alors, j'ai quand même un soucis. Je n'arrive plus à obtenir la concordance avec Bubble alors que je l'ai avec JRemote.
Comme j'utilise plutôt Bubble car je trouve l'interface bien meilleure, ainsi que l'intégration de Qobuz; me voilà bien embêté :(
Y aurait il un paramètre dans Bubble qui interviendrait? Rien trouvé dans les réglages UPnP

Logged

krmasson

  • World Citizen
  • ***
  • Posts: 212
Re: Concordance des vues entre JRiver - JRemote - Bubble
« Reply #4 on: December 13, 2016, 06:44:23 am »

Les vues pour WebGizmo et BubbleUPnP (DLNA) se configurent à deux endroits différents : dans le panneau Options/ "Media Network", les vues WebGiizmo se trouvent sous "Advanced / CUstomize view for Gizmo and WebGizmo", et les vues UPnP se configurent sous "... Add or configure DLNA Servers", puis dans la boîte de dialogue qui apparaît, dans l'option "... Customize views...".

Il est vrai que la différence n'apparaît pas très clairement.

Ça fait un moment que je n'ai plus re-configuré les miennes, mais dans les deux cas il y a une option pour les créer/recopier à partir des vues normales (celles du client lourd).

Voilà, vous savez tout.
C. Masson
Logged

Thelonious

  • Recent member
  • *
  • Posts: 26
Re: Concordance des vues entre JRiver - JRemote - Bubble
« Reply #5 on: January 09, 2018, 05:05:59 pm »

krmasson,

J'avais délaissé Bubble pour JRemote un peu à cause de ce problème, et je viens juste (il n'est jamais trop tard ;D)
de prendre connaissance de votre réponse qui va me réconcilier avec Bubble (enfin une fois que j'aurai solutionné un autre soucis).

Je me trouve un peu honteux de venir vous remercier si longtemps après, mais cela doit être fait.
Logged
Pages: [1]   Go Up