INTERACT FORUM

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: MC25 Upgrade  (Read 1755 times)

mgam

  • Recent member
  • *
  • Posts: 6
MC25 Upgrade
« on: January 22, 2019, 02:24:31 am »

Hi !
comme chaque année, je joue "le jeu" et je prend l'upgrade (master licence).

je rejoins l'avis de certains d'entre vous, la confiance en vous "JRiver" est justifiée, mais acheter en aveugle devient un peu limite chaque année.   je suis d'accord de participer à l'effort de l'équipe de développeurs, mais ne pensez-vous  pas qu'il faut aussi en donner à vos fidèles utilisateurs ?

comme vous pouvez le constater, je suis français, donc je reste sur le marché français et le streaming de qualité de Qobuz.

de ce coté là, JRiver est très limité en n'offrant que la radio FIP ! … c'est un frein énorme quant à utiliser JRiver rien que pour ça et surtout payer chaque année en plus pour peu de choses finalement adaptées au marché français…

pour compenser ce manque de fonctionnalités pour quoi ne développez-vous pas  d'autres pistes d'intérêts pour continuer de croire et utiliser JRiver avec d'autres moyens  ?

JRiver est parfait avec un ordinateur portable 'PC ou McIntosh' … mais sur d'autres configurations matérielles vous êtes complètement absent ?

par exemple, j'utilise un NUC sous Linux, qui s'est faire du streaming avec Qobuz Hires (surtout !), Spotify, Deezer et accès direct sur un Synology (nas)

Sur ce NUC je ne peux pas utiliser JRiver, car je ne sais pas comment le piloter avec un Ipad ou autre tablette ?
 
Alors je continue d'utiliser //www.daphile.com/ avec l'interface-client, "Ipeng" (http://penguinlovesmusic.de/) pour l'Ios l'application. l'ensemble des 2 applications est quasiment parfaites à l'utilisation ...

Merci de nous indiquer sur le forum des pistes de configurations matérielles, pour remplacer un ordinateur portable par l'utilisation d'un nuc connecté à un système Hifi et d'une TV (bien sur allumée !) pour sublimer le coté visuel de JRiver sur un TV grand format.. car je reconnais que votre développement "visuel" est un must !!!

là, je pourrai dire que JRiver est la référence indispensable !






Logged
Pages: [1]   Go Up