INTERACT FORUM

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Trier les films non vus  (Read 1859 times)

laeyla

  • Member
  • *
  • Posts: 3
Trier les films non vus
« on: February 16, 2019, 04:21:45 am »

Bonjour à tous,

Depuis une semaine je decouvre ce logiciel qui est genial mais qui me prend un temps fou à organiser..et surtout à comprendre comment l'organiser.

Je ne l'utilise que pour les films et je souhaiterais pouvoir les trier selon le fait de l'avoir inqiqué comme 'vu' ou non mais bien que j'ai trouvé comment les indiquer comme vu, je n'arrive pas à trouver une colonne dans l'editeur qui pourrait ressembler à cela.
Au vu du logiciel, ça m'etonne beaucoup...

Si quelqu'un sait comment faire, helllpppp me
Logged

krmasson

  • World Citizen
  • ***
  • Posts: 212
Re: Trier les films non vus
« Reply #1 on: February 16, 2019, 04:43:41 am »

Il y a un champ "Last played" dans la rubrique "Playback" des tags.
Logged

laeyla

  • Member
  • *
  • Posts: 3
Re: Trier les films non vus
« Reply #2 on: February 16, 2019, 10:18:27 am »

Merci de ta réponse.

Je l'avais vu last played mais ce n'est pas ce que je cherche. Lui indique les dernières visualisations depuis le logiciel, moi je cherche quelque chose qui me permettent de séparer plus clairement vu et pas vu (techniquement ça marche ta technique mais ça veut dire qu'il me faut aller ouvrir tout les films que j'ai deja vu et passer mon temps à regarder les dates)
Si il est proposé quand on fait clic droit sur un film de signaler le film comme vu, c'est sur qu'on peut en faire quelque chose de cette option mais je ne trouve pas ou.
Logged

krmasson

  • World Citizen
  • ***
  • Posts: 212
Re: Trier les films non vus
« Reply #3 on: February 16, 2019, 11:50:32 am »

Rien ne vous empêche d'utiliser un autre champ, habituellement inutilisé dans le cas des films, pour votre propre usage. Il y a d'ailleurs un champ "Custom" qui est accessible, mais je ne me souviens plus si c'est moi qui l'ai créé, ou s'il était déjà disponible.
Logged

laeyla

  • Member
  • *
  • Posts: 3
Re: Trier les films non vus
« Reply #4 on: February 16, 2019, 02:20:00 pm »

C'est ce que je voulais faire mais je ne trouve pas de critère à insérer correspondant à ma recherche.
Habituellement sur les autres applications du genre, dans l'etiquetage l'on peut indiquer si on à vu le film et opter pour un filtre du genre : vu/pas vu, ici ça semble plus difficile.
Logged

krmasson

  • World Citizen
  • ***
  • Posts: 212
Re: Trier les films non vus
« Reply #5 on: February 17, 2019, 03:53:50 am »

Justement utilisez par exemple le champ "custom", et ajoutez un filtre sur la vue " 'custom' contains 'vu' " (je n'ai plus la syntaxe exacte en tête).
Logged
Pages: [1]   Go Up