INTERACT FORUM

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: JRiver bloque Qobuz Desktop  (Read 3525 times)

Alainternaute

  • Recent member
  • *
  • Posts: 5
JRiver bloque Qobuz Desktop
« on: March 17, 2014, 01:27:24 pm »

Bonjour,
Dès lors que j'ai associé les fichiers audio à JRiver, Qobuz Desktop n'arrive plus à les lire et sa sortie reste bloquée sur ASIO.
Une réinstallation de Qobuz Desktop ne change rien, seule celle de JRiver fait disparaître le problème.
Cette incompatibilité de touche pas l'application Qobuz (Windows 8.1) ni Foobar2000, ni Itunes, ni Wmp...
Cdlt.
Logged

rlebrette

  • Guest
Re: JRiver bloque Qobuz Desktop
« Reply #1 on: March 24, 2014, 03:37:09 am »

J'adore Qobuz, mais les logiciels qu'ils développent sont plutôt mauvais pour l'instant. Le problème que tu rencontres ressemble plus à un problème de leur logiciel. Toutefois à titre d'info, j'utilise aussi le logiciel avec JRiver MC 19, et je n'ai aucun problème de ce genre.
Logged

krmasson

  • World Citizen
  • ***
  • Posts: 212
Re: JRiver bloque Qobuz Desktop
« Reply #2 on: April 14, 2014, 04:33:19 am »

J'adore Qobuz, mais les logiciels qu'ils développent sont plutôt mauvais pour l'instant. Le problème que tu rencontres ressemble plus à un problème de leur logiciel. Toutefois à titre d'info, j'utilise aussi le logiciel avec JRiver MC 19, et je n'ai aucun problème de ce genre.

Il faut choisir, dans qobuz desktop, un périphérique de sortie qui ne soit pas "exclusive mode", et tout rentre dans l'ordre.

Assez d'accord sur Qobuz : j'adore, ça me permet d'essayer une floppée de disques avant d'acheter avec discernement, mais ça manque parfois de fini...
Logged
Pages: [1]   Go Up