INTERACT FORUM

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: [résolu] Supp. après conversion  (Read 2731 times)

TCube

  • Guest
[résolu] Supp. après conversion
« on: June 02, 2014, 04:31:28 am »

Bjr,

Dans ma méthodo. et mes arborescences fichiers j'ai besoin de trouver le paramètre/instruction suivante :

- Après conversion/analyse audio faire un remplacer et supprimer fichier original .

Merci Bcp
Ca doit passer sous mon nez 20 fois mais je commence à me taper un mal de crane dans les paramètres.
Crdlt
TC
Logged

rlebrette

  • Guest
Re: Supp. après conversion
« Reply #1 on: June 02, 2014, 06:41:00 am »

Je ne comprend pas ta manip!
Tu as des morceaux dans un format X et tu les convertis en format Y et tu veux supprimer le format X à l'issue de la conversion?
Logged

TCube

  • Guest
Re: Supp. après conversion
« Reply #2 on: June 02, 2014, 08:50:25 am »

Oui c'est exact.
Logged

rlebrette

  • Guest
Re: Supp. après conversion
« Reply #3 on: June 02, 2014, 10:11:53 am »

Tu as tout dans la capture ci-dessous...

Logged

TCube

  • Guest
Re: Supp. après conversion
« Reply #4 on: June 02, 2014, 10:56:08 am »

Merci rlebrette !

Je regarde si ça le fait : convertir un MP3 CBR en VBR avec R128 processing d'un même fichier. Jusqu'à maintenant j'ai :
a) xxxxxxx.Mp3
b) xxxxxxx(1).Mp3

TC

EDIT Ok c'est bon. Thks
Logged

rlebrette

  • Guest
Re: Supp. après conversion
« Reply #5 on: June 03, 2014, 01:23:28 am »

Merci rlebrette !

Je regarde si ça le fait : convertir un MP3 CBR en VBR avec R128 processing d'un même fichier. Jusqu'à maintenant j'ai :
a) xxxxxxx.Mp3
b) xxxxxxx(1).Mp3

TC

EDIT Ok c'est bon. Thks

Cool, mais pourquoi convertir du CBR en VBR? Économiser un peu d'espace?
Logged

TCube

  • Guest
Re: Supp. après conversion
« Reply #6 on: June 03, 2014, 01:28:42 am »

Yeap ! Surtout pour les playlists sur SD Card smartphone.
Logged

TCube

  • Guest
Re: Supp. après conversion
« Reply #7 on: June 03, 2014, 02:24:37 am »

Suite

Maintenant c'est "presque parfait" sur mes playlists et c'est vraiment très bon sur mon premier test : VBR /R128 ---> synchro "device"

Je vais "reconstruire" toute mes playlist "Nokia" suite à migration MC19 vs MC17.

J'ai cependant une autre question : quelle est la commande "Inclure image par/dans fichier". Si je n'ai pas la "cover" de l'album incluse dans le fichiers, elle manquante sur un titre en particulier dans une playlist (tjrs sur Nokia)

Merci mille fois.
Crdlt
TC
Logged

rlebrette

  • Guest
Re: Supp. après conversion
« Reply #8 on: June 03, 2014, 07:06:53 am »

Suite

Maintenant c'est "presque parfait" sur mes playlists et c'est vraiment très bon sur mon premier test : VBR /R128 ---> synchro "device"

Je vais "reconstruire" toute mes playlist "Nokia" suite à migration MC19 vs MC17.

J'ai cependant une autre question : quelle est la commande "Inclure image par/dans fichier". Si je n'ai pas la "cover" de l'album incluse dans le fichiers, elle manquante sur un titre en particulier dans une playlist (tjrs sur Nokia)

Merci mille fois.
Crdlt
TC


Il y a une option dans la configuration (en haut de la vue de synchronisation) qui te permet de choisir de forcer l'ajout du "cover" dans les tags quand elle n'est pas présente.
Logged

TCube

  • Guest
Re: Supp. après conversion
« Reply #9 on: June 03, 2014, 11:39:12 am »

 ;)

Ok .  C'est exact pas vu "Option" dans "Sync Handheld" ... c'est fait sur une playlist mensuelle pour test. C'est bon. Reste les autres.
Merci Bcp rlebrette : j'ai gagné un temps énorme grâce à toi.
TC
Logged
Pages: [1]   Go Up