INTERACT FORUM

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Arindelle de retour -- OSEF  (Read 3023 times)

Arindelle

  • Citizen of the Universe
  • *****
  • Posts: 2772
Arindelle de retour -- OSEF
« on: August 11, 2014, 03:56:41 am »

Coucou à tous !

Apres une longue absence pour raison de santé, suis de retour. OSEF je sais !! :D

Je me re-présent.

‘Ricain qui habite région Parisien depuis pas mal de temps, a.k.a. Steve. Pas expert en vidéo, mais je me démerde bien en audio et l’ensemble de JRiver. J’ai une tendance de massacrer la grammaire française, même après plus de 20 ans « au pays », mais malgré toute apparence, je comprends très bien la langue de Molière, même si je commande tjrs une quart de rouge aux restos

Alors, je suis à nouveau dispo à vous aider … si je ne peux pas, je peux  traduire/poster vos questions sur le fofo principal si vous n’êtes pas à l’aise de le faire vous même. Voir, de communiquer en directe au devs (sans garantie d’une réponse officielle sur certain sujets :p ).

Pour le moment je me rattrape de 5 mois sans avoir accès à mon système et des milliers de postes et modifs en version 20 beta à lire, donc ça va me prendre un peu de temps de me réintégrer.

Pour ceux qui attendaient une réponse de ma part (euh depuis janvier^^), je vous prie de m'excuser. J’ai même loupé quelques PMs – sorry about that.
Logged

rlebrette

  • Guest
Re: Arindelle de retour -- OSEF
« Reply #1 on: August 11, 2014, 04:02:53 am »

Salut Arindelle,

Bon retour, et n'hésites pas à venir donner un coup de main sur cette partie du forum.
Un américano-français c'est toujours une bonne chose, même si tu écorches un peu notre langue, de toute façon comme on fait pas beaucoup mieux avec la tienne on t'en voudra pas.

Logged

SUP21

  • Recent member
  • *
  • Posts: 25
Re: Arindelle de retour -- OSEF
« Reply #2 on: August 12, 2014, 12:15:29 pm »

Re Bienvenue parmi nous!

Tu reviens au moment de la sortie de la 20ème version de JRiver.

Un signe.... d’ailleurs je n'ai pas vu de sujet à ce propos....

Tu pourrais peut être nous présenter les améliorations à venir ( je les ai lues en anglais mais ne pourrais pas les traduire correctement).

En tout cas j'ai pris l'update....

Cordialement :)
Logged

Arindelle

  • Citizen of the Universe
  • *****
  • Posts: 2772
Re: Arindelle de retour -- OSEF
« Reply #3 on: August 14, 2014, 10:44:27 am »

Re Bienvenue parmi nous!

Tu pourrais peut être nous présenter les améliorations à venir ( je les ai lues en anglais mais ne pourrais pas les traduire correctement).

Cordialement :)

Oui pas de problème ... Je peux faire un post à part ce weekend si ma consomption d'alcool me permet pendant le weekend. :)

Logged

SUP21

  • Recent member
  • *
  • Posts: 25
Re: Arindelle de retour -- OSEF
« Reply #4 on: August 27, 2014, 09:11:02 am »

Oui pas de problème ... Je peux faire un post à part ce weekend si ma consomption d'alcool me permet pendant le weekend. :)


ça a du être très dur le dernier week end.... ;)
Logged

Arindelle

  • Citizen of the Universe
  • *****
  • Posts: 2772
Re: Arindelle de retour -- OSEF
« Reply #5 on: August 27, 2014, 02:08:08 pm »



oops  ::) euh, ben, oublié
Logged

SUP21

  • Recent member
  • *
  • Posts: 25
Re: Arindelle de retour -- OSEF
« Reply #6 on: August 27, 2014, 03:18:48 pm »

Salut!

Pas grave, je vais même en profiter pour te poser d'autres questions :

1°) les listes intelligentes : Je veux des liste de 50 morceaux d'un genre unique mais avec un seul morceau de chaque artiste. Quand dans l'édition "section modifier les résultats" je choisis "enlever les doublons de" > "Artist; Name" j'ai bien 50 morceaux mais de même artiste interviennent plusieurs fois. j'ai bien sur plus de 50 artistes différents. Si je rajoute "enlever les doublons de" > "Album Artist (auto)"là je vais peut être en avoir seulement 36. Si je supprime "enlever les doublons de" > "Artist; Name" en laissant l'autre, il ne me reste que 34 morceaux. Je dois rater quelque chose.... et de plus dans PlayDoctor en mettant les 2 c'est bon j'en ai 100 et ils semblent tous différents.

2°) Dans ces listes je voudrais enlever les "live" comment faire? je ne trouve rien dans les étiquettes.

3°) Justement dans les étiquettes, la 1ère colonne stipulant le type ne semble pas redimensionnable ce qui ne me permet pas de tout lire.

Voila voila c'est tout pour ce soir.  8)
Logged

Arindelle

  • Citizen of the Universe
  • *****
  • Posts: 2772
Re: Arindelle de retour -- OSEF
« Reply #7 on: August 28, 2014, 05:01:36 am »

@SUP21

je t'ai répondu ici => http://yabb.jriver.com/interact/index.php?topic=91366.0

C'est mieux pour d'autres qui ne vont peut-etre pas trouvé ceci caché dans un autre poste  :)
Logged
Pages: [1]   Go Up