INTERACT FORUM

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: jaquette et livret  (Read 1935 times)

Eric05

  • Junior Woodchuck
  • **
  • Posts: 58
jaquette et livret
« on: October 30, 2014, 12:05:04 pm »

Bonjour aux utilisateurs francophones (je n'avais pas vu qu'il y avait un forum francophone, jusqu'ici je postais sur le forum général !).

J'ai importé un album dans MC 20, avec sa jaquette. Mais j'ai également le livret, sous forme de fichiers jpeg, que j'aimerai associer aux fichiers sons, comment dois-je faire ? J'ai consulté le wiki mais je ne n'ai rien trouvé...

Merci pour votre aide !
Logged

fredele

  • World Citizen
  • ***
  • Posts: 165
Re: jaquette et livret
« Reply #1 on: October 30, 2014, 02:42:56 pm »

Techniquement parlant, c' est pas encore au point pour faire ça ..

Cela dit, c' est possible quand même ... attention, accroches-toi : ;D
Il suffit de :
 
-créer un champ 'isPlayingNow' en donnée calculée qui vaut  ( fait Outils/ Options/ Mediatèque/ option des champs/Nouveau champ):
=if(isplaying(), 1,0)


- créer une liste de lecture intelligente, puis clic-droit sur elle / modifier la liste intelligente , appuyer sur "Export" et coller le texte ci-dessous :
([IsPlayingNow]=[1] or [Media Type]=[Image]) ~sort=[IsPlayingNow]-d ~limit=1,-1,[filename (path)] ~sort=[IsPlayingNow] ~limit=1,-1,[Media type] ~sort=[Filename (name)]

enregistrer la liste.


Laisse les fichiers images dans le même dossier que les fichiers audio ..en les renommant par ordre alphabétique (page1, page2, .. ou p1,p2 .. ou ..)
importe bien les images dans JRiver, mais sans les tagger nécessairement ...

Et alors ? Et alors ?
Joue les fichiers audio, puis consulte la liste intelligente que tu viens de créer .. TADA !

La magie vient quand on découvre qu' on peut parfaitement mettre dans la config.  de la vue théatre un lien pour voir les liste de lectures dans le premier sous-menu ..

Mais non, c' est pas compliqué .. une de mes trouvailles ..
JRiver, meilleur en tout, ...

inconvénient : si on ne joue pas de musique, la liste est remplie avec n' importe quoi comme image ...


Maintenant, si d' autres malins on une autre soluce .. curieux de voir !

 ;D




Logged

fredele

  • World Citizen
  • ***
  • Posts: 165
Re: jaquette et livret
« Reply #2 on: October 30, 2014, 03:03:02 pm »


Je l' avais déjà indiqué :

http://yabb.jriver.com/interact/index.php?topic=57461.0

Attention de bien laisser les fichiers images dans le même dossier, pas un sous-dossier ..
Logged

Eric05

  • Junior Woodchuck
  • **
  • Posts: 58
Re: jaquette et livret
« Reply #3 on: October 31, 2014, 02:48:12 am »

Ouah, pas tout à fait aussi simple que je ne l'imaginais... je vais essayer pour voir... merci en tout cas !
Logged
Pages: [1]   Go Up