INTERACT FORUM

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Scrollbar ne s'élargit pas  (Read 1693 times)

Eric05

  • Junior Woodchuck
  • **
  • Posts: 58
Scrollbar ne s'élargit pas
« on: October 30, 2014, 12:24:56 pm »

pour les étiquettes, dans la boite à outils, la scrollbar ne s'élargit pas, contrairement à celle de la lecture en cours ou du panel des fichiers en cours de lecture. J'ai vérifié également sur mon portable, même chose. Peut être à faire remonter aux dev, si c'est le cas chez vous également ?
Logged

Arindelle

  • Citizen of the Universe
  • *****
  • Posts: 2772
Re: Scrollbar ne s'élargit pas
« Reply #1 on: November 11, 2014, 12:06:38 pm »

désolé pas vu ton post .. je n'ai pas ce problème (voir screenshot) tu es sur la version 20.0.33 .. je sais qu'il a changé quelques trucs du même genre pour les allemands récemment  Ou peut-être je nai pas compris le problème?

Aussi si jamais tu peux cliquer 2x 2fois ou mon souris se trouve dans la 2eme image pour ouvrir bcp plus grand.

Juste pour info, les devs travaille sur le "tagging", ça va etre tres bien, ils sont assez pris par le driver WDM en ce moment
Logged

OO7livier

  • Member
  • *
  • Posts: 2
Re: Scrollbar ne s'élargit pas
« Reply #2 on: November 14, 2014, 05:38:41 am »

Bonjour à tous
Je voudrais l'installer chez moi mais quels sont les liens le + à jour avec ce qu'il faut installer ?
Merci
OO7livier.
Logged

Arindelle

  • Citizen of the Universe
  • *****
  • Posts: 2772
Re: Scrollbar ne s'élargit pas
« Reply #3 on: November 14, 2014, 08:28:53 am »

Bonjour à tous
Je voudrais l'installer chez moi mais quels sont les liens le + à jour avec ce qu'il faut installer ?
Merci
OO7livier.
http://yabb.jriver.com/interact/index.php?board=38.0 vers le haut du forum, il y a toujours la dernière version. Tu peux aussi régler ce téléchargement dans dans en choisissant le "canal" sous Aide depuis le menu principal.

En ce moment, je trouve que la version dites "stable" est moins stable que les versions récente, car ils peaufinent le nouveau driver tous les jours.
Logged
Pages: [1]   Go Up