INTERACT FORUM

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Page de démarrage  (Read 4185 times)

melo73

  • Member
  • *
  • Posts: 1
Page de démarrage
« on: September 09, 2015, 01:18:29 am »

Bonjour


Question 1 : Lorsque je lance la lecture d'un fichier, je voudrais que JRiver s'ouvre sur la lecture en cours, plutôt que sur la page "welcome to JRiver media center".
Je n'ai pas trouvé dans les options ...
Question 2 : Lorsque je lance la lecture des fichiers d'un dossier, je voudrais que la liste lue précédemment soit effacée.

Merci de me dire comment faire !   
:)
Logged

gidu

  • Recent member
  • *
  • Posts: 27
Re: Page de démarrage
« Reply #1 on: November 24, 2015, 02:23:42 am »

+1 !
J'aimerai bien démarrer directement sur la vue audio, par exemple, sans passer par la page "welcome to JRiver" ...
Comment faire ?

Un newbie sous JRiver MC ...
Logged

Arindelle

  • Citizen of the Universe
  • *****
  • Posts: 2772
Re: Page de démarrage
« Reply #2 on: November 24, 2015, 05:11:50 am »

Bonjour les gars et bienvenue au forum :)

1- Options=>Démarrage=>Interface au Démarrage (et tu peux choisir l'emplacement et mode là)

2- pas certain d'avoir compris -- JRiver est une base des données tres puissant -- pas le meilleur plan de demarrer depuis un fichier en Windows (c'est possible certes, qm) -- Mais regardes les choix sous Options=>Comportement - si tu choisis double-click, remplace la lecture en cours et sous Options=>Général=>Avancé puis coches "effacer la lecture en cours en quittant"  - tu devrais trouver une combinaison qui plait je pense

Si ton UI est en Anglais: Options=>Start-UP pour le 1. à savoir si tu tapes un mot clé dans la boite à recherche en bas de la fenetre "Options",  tu peux trouver pas mal des choses. Meme apres 7 ans j'oublie où trouver les trucs, il y en a tellement des options possible :)
Logged

gidu

  • Recent member
  • *
  • Posts: 27
Re: Page de démarrage
« Reply #3 on: November 24, 2015, 02:10:28 pm »

Ok, merci !  😌
Logged
Pages: [1]   Go Up