INTERACT FORUM

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: intégration des livrets pdf dans une vue "audio" de liste d'album  (Read 3259 times)

ypomoni

  • Recent member
  • *
  • Posts: 21
intégration des livrets pdf dans une vue "audio" de liste d'album
« on: September 13, 2015, 11:43:25 am »

Bonjour,

Je vais peut etre poser une question déjà résolue mais..impossible de trouver mon bonheur dans le forum en anglais qui donne des pistes :
http://yabb.jriver.com/interact/index.php?topic=68025.0
j'ai donc créé nouveau champ, importation des pdf etc..
mais maintenant je bloque sur la possibilité de disposer d"une vue type grille d'albums avec en plus le fichier pdf lié qu'il suffirait de cliquer pour ouvrir un lecteur pdf pour lire...
y a t il une possibilité d'afficher du contenu audio et pdf dans une même vue ?

domage que jriver ne dispose pas de quelques raffinements de ce type en standard... car pour la musique achetée ...les pdf sont presque toujours disponibles et cela en rajoute à l'expérience d'écoute.

en vous remerciant de vos pistes et de votre aide

Vincent
Logged
High Res Music Only ! JRiver MC 23 - Qobuz - Asus Z97I plus - Yamaha DTS 24bits 96KHz - Windows 10 64bits

Arindelle

  • Citizen of the Universe
  • *****
  • Posts: 2772
Re: intégration des livrets pdf dans une vue "audio" de liste d'album
« Reply #1 on: September 13, 2015, 12:45:41 pm »

Salut

Oui c'est possible et la plupart des étapes sont indiqué dans le lien que tu as mis. Mais je vais essayer de clarifier un peu.

D’abord comprends que l'arborescence qui vient comme défaut regroupe le media du meme « Media Type ». Tu as déjà fait la nécessaire d’importer les documents... Donc,

- soit il faut créer un groupe à part qui contiennent plusieurs types de media (documents, images, et audio je présume?)

- soit il faut personnaliser le vue d'inclure tous les Media Type - data, image, audio, etc. ET de décocher "utiliser les règles d'affichage du niveau supérieur"

Une chose quand même, il faut mettre les tags bien entendu – au moins le nom de l’album et [Album Artist] doit être remplie

Néanmoins, pour visionner le pdf il faut définir un lecteur car ça ne peut pas être "lu" à l’intérieur de JRiver. Il faut ajouter un lecteur externe (clique droit sur un ficher et tu verras Envoyé vers (autre), sinon le pdf va s'ouvrir dans un browser.

A savoir, la version  IOS de JRemote gère tres bien les pdfs et d'images additionnelles sans créer les vues spécifiques, au cas où tu as un ipad...
Logged

ypomoni

  • Recent member
  • *
  • Posts: 21
Re: intégration des livrets pdf dans une vue "audio" de liste d'album
« Reply #2 on: September 13, 2015, 01:56:20 pm »

 :)  un super merci pour ta réponse. je m'y colle.
Logged
High Res Music Only ! JRiver MC 23 - Qobuz - Asus Z97I plus - Yamaha DTS 24bits 96KHz - Windows 10 64bits

Arindelle

  • Citizen of the Universe
  • *****
  • Posts: 2772
Re: intégration des livrets pdf dans une vue "audio" de liste d'album
« Reply #3 on: September 14, 2015, 02:49:55 pm »

:)  un super merci pour ta réponse. je m'y colle.
no problem :) fais signe si jamais ...
Logged
Pages: [1]   Go Up