INTERACT FORUM

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: graver 1 cd  (Read 2606 times)

shalimarinette

  • Recent member
  • *
  • Posts: 47
graver 1 cd
« on: December 08, 2015, 03:54:39 pm »

Bonsoir
Je suis sur Mac et j ai jriver version 20.
J ai rippe mes cd et les ai en flac.
Cependant je souhaiterai faire un dvd avec mes musiques en mp3 pour la voiture.
J ai créé une liste nommé Mp3.j ai mis tous mes titres.Cependant la liste reste toujours en Flac et maintenant mes disques ont le mp3 et le flac.J effacé le flac mais tour est double.
Pouvez vous me dire comment graver un dvd avec mes musiques en mp3.
Merci à vous
Logged

shalimarinette

  • Recent member
  • *
  • Posts: 47
Re: graver 1 cd
« Reply #1 on: December 09, 2015, 11:22:20 am »

Bonsoir
Est ce qu une personne pourrait m aider.j ai acheté ce logiciel mais je ne parle pas bien anglais et j ai posé 2 questions et personne ne m à répondu.
Aidez moi s il vous plaît.
😢
Logged

Arindelle

  • Citizen of the Universe
  • *****
  • Posts: 2772
Re: graver 1 cd
« Reply #2 on: December 09, 2015, 02:33:48 pm »

Bonsoir

Je n'ai pas le logiciel en version MAC -- mais je pense pas que la version MAC a une extension pour graver/ripper des cds, et sans doute pas sur des supports DVD -- et ça m'etonne que ta voiture peut lire des support "DVD".

Normalement vous avez des fichiers flac pour l'ecoute sur ta chaine, tu fais une conversion en mp3 (dans une autre repertoire!) et tu prends un logiciel externe pour graver un cd (ou un dvd) Les outils de conversion se trouve sous Options=>OPtions Avancées=>Convertir format.

Apres ben tu graves ....

concernant votre 2eme question .. tu parles de ceci? https://yabb.jriver.com/interact/index.php?topic=101603.msg704940#msg704940 Tu m'as pas répondu comment le logiciel est configuré, juste tes amplis etc. il faut connaitre les "reglages" sinon je pense que j'ai deja répondu ..

sauf le PDG qui fait un effort par gentillesse,  les developpeurs ne parles pas français, les autres comme moi sont juste des  bénévoles. Si tu connais pas les bases de logiciel il faut demandé de l'aide au gars qui t'as vendu ton équipment. Sinon c'est difficile de t'aider.
Logged
Pages: [1]   Go Up