INTERACT FORUM

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: impossible de lire un mkv en h265  (Read 9988 times)

Thelonious

  • Recent member
  • *
  • Posts: 26
impossible de lire un mkv en h265
« on: February 13, 2016, 03:20:44 am »

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à lire mes vidéos encodées en h265 avec JRiver. J'ai installé le dernier pack KLite, les films se lancent bien avec le lecteur MPC-HC mais avec JRiver je n'ai que le son.
Pouvez vous me dire ce que je dois modifier dans les paramétrages JRiver pour que ca fonctionne.

Merci de votre aide.
Logged

Arindelle

  • Citizen of the Universe
  • *****
  • Posts: 2772
Re: impossible de lire un mkv en x265
« Reply #1 on: February 13, 2016, 04:03:07 am »

désolé je connais rien en codec video.  Si personne te réponds ici, repost la version de JRiver c'est mieux d'assure que vous etes sur la derniere version de 21 (pas ce que on appelle "stable") à trouver sur le forum Windows version 21 en "post-it")

et si tu utilises RedOctober HQ et/ou Madvr.

Je peux traduire ta question en anglais pour toi, dans le forum principal, si besoin. Le Dev Hendrik aura la réponse.
Logged

Thelonious

  • Recent member
  • *
  • Posts: 26
Re: impossible de lire un mkv en h265
« Reply #2 on: February 13, 2016, 04:14:44 am »

Merci pour ta réponse Arindelle,
Ma version de JRiver est la 18 le problème vient peut être de la, et mon niveau en Anglais est proche de 0...; je te remercie pour ta proposition de poser pour moi la question sur le forum anglais. :)
Logged

Arindelle

  • Citizen of the Universe
  • *****
  • Posts: 2772
Re: impossible de lire un mkv en h265
« Reply #3 on: February 14, 2016, 04:36:49 am »

Merci pour ta réponse Arindelle,
Ma version de JRiver est la 18 le problème vient peut être de la, et mon niveau en Anglais est proche de 0...; je te remercie pour ta proposition de poser pour moi la question sur le forum anglais. :)
ah la 18 c'est peut-etre trop vieux .... cette version date de plus de 4 ans. Je peux poser la question dans le forum "Old Versions" mais si il y a personne qui a ça toujours installé, j'ai peur que personne va répondre.

D'abord est-ce que tu utilise RedOCtober HQ ou MADVR? Important de savoir avant de poser la question.

Ce que je ferai, mais attention je suis un Noob en video, en assurant que tu es connecté a internet, remets ta config sur RedOctober "Standard". Puis re-coches l'option HQ. En esperant qu'il ya des nouvelles codecs manquants qui va se telecharger.

Sinon, pour tester, installer la version 21 (tu peux garder la version 18 sur ton ordi), tu peux l'utiliser pendant 30 jours gratuit, afin de voir si c'est un probleme de la version.

Il y a des francophones ici qui se connait nettement mieux en video, comme Rebelette ...peut-etre ils verront ce poste en attendant pour nous éclairer en attendant.
Logged

Thelonious

  • Recent member
  • *
  • Posts: 26
Re: impossible de lire un mkv en h265
« Reply #4 on: February 16, 2016, 10:59:54 am »

Non laisse tomber Arindelle, ça doit surement venir de la version trop ancienne; va falloir que je mette à niveau.
En tout cas merci pour tes réponses :)
Logged
Pages: [1]   Go Up