Bonjour,
Les Blu-Ray Audio dans la médiathèque Audio... Une logique de classement que je partage avec vous ...
En ce qui me concerne...
Le Blu-Ray est sous format (.iso) ...
Ensuite, dans
"Etiqueter"Puis
"Advanced"Lorsque je l’écoute
* Rien d'intéressant sur l'affichage, donc je ne m'en sers pas..... mais sa fonctionne si l'on veut.
* Juste une hypothèse, le logiciel JRiver Media Center ne "voyant" que l'extension .iso permetrait-il de le classer où l'on veut (??) ...
En espérant avoir pu vous aidez ...
J'édite aujourd'hui à nouveau mon commentaire. * Juste une hypothèse, le logiciel JRiver Media Center ne "voyant" que l'extension .iso permetrait-il de le classer où l'on veut (??) ...
Effectivement, je viens de faire l'essai... sa fonctionne.
Votre Blu-ray se présente sous cette forme..
Deux dossiers nommés - BDMV et CERTIFICATE.
Lorsque l'on importe les dossiers dans JRiver, par défaut, celui-ci les importe dans la bibliothèque
"Vidéos" -
Type de media:
Video -
Sous-type de media:
Movie Si vous souhaitez changer de place votre Blu-ray dans la bibliothèque
"Vidéos".. Il suffit de jouer avec -->
Sous-type de media:
Par contre, si vous souhaitez que votre Blu-ray rejoigne la bibliothèque
"Musique", il vous faudra changer -->
Type de media: .. (Par défaut:
Video) / pour:
Audio.... Et là !!!!!!!! ... le Blu-ray bascule bien de bibliothèque .... mais le soucis de la perte de l'image pendant la lecture apparaît.
Pour éviter la perte de l'image...
Faire une "image"
(.iso) du Blu-ray... Importer dans la bibliothèque.. Qui par défaut, pareil ... Importe dans la bibliothèque "Vidéos" (Video/Movie) pour les "Type".... Vous changez -->
Type de media:
Audio et
Sous-type de media:
Music de votre .iso ... Votre Blu-ray est maintenant dans la bibliothèque souhaité
"Musique"... A la lecture, vous conservez l'image.
Vous pourrez donc ranger dans votre bibliothèque
"Musique" , les documentaires, concerts Blu-ray, DVD ... ect de vos artistes préférés ensemble.