INTERACT FORUM

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Intégration des Blu-Ray Audio dans la section "Audio"  (Read 2257 times)

meurglys3

  • Recent member
  • *
  • Posts: 5
Intégration des Blu-Ray Audio dans la section "Audio"
« on: August 12, 2017, 09:12:40 am »

Bonjour,

Je souhaite intégrer mes Blu-Ray Audio dans la médiathèque Audio.

J'ai réussi à le réaliser mais ce faisant je perd l'affichage vidéo (affichage des titres, voire des images défilant en cours de lecture).
 
Quelqu'un l'a-t-il déjà réalisé et comment a été contourné le problème de l'affichage qui disparaît (dû au fait que le fichier ".mpls" du dossier "PLAYLIST" du Blu-Ray est considéré comme un fichier Audio).

Merci pour votre aide.
Logged

AddictAndroïd

  • Member
  • *
  • Posts: 3
Re: Intégration des Blu-Ray Audio dans la section "Audio"
« Reply #1 on: October 31, 2017, 09:37:51 pm »

Bonjour,

Les Blu-Ray Audio dans la médiathèque Audio... Une logique de classement que je partage avec vous ...

En ce qui me concerne...

Le Blu-Ray est sous format (.iso) ...

Ensuite, dans "Etiqueter"



Puis "Advanced"



Lorsque je l’écoute



* Rien d'intéressant sur l'affichage, donc je ne m'en sers pas..... mais sa fonctionne si l'on veut.
* Juste une hypothèse, le logiciel JRiver Media Center ne "voyant" que l'extension .iso permetrait-il de le classer où l'on veut (??) ...

En espérant avoir pu vous aidez ...


J'édite aujourd'hui à nouveau mon commentaire.

* Juste une hypothèse, le logiciel JRiver Media Center ne "voyant" que l'extension .iso permetrait-il de le classer où l'on veut (??) ...

Effectivement, je viens de faire l'essai... sa fonctionne.

Votre Blu-ray se présente sous cette forme..

Deux dossiers nommés - BDMV et CERTIFICATE.

Lorsque l'on importe les dossiers dans JRiver, par défaut, celui-ci les importe dans la bibliothèque

"Vidéos" - Type de media: Video - Sous-type de media: Movie

Si vous souhaitez changer de place votre Blu-ray dans la bibliothèque "Vidéos".. Il suffit de jouer avec --> Sous-type de media:

Par contre, si vous souhaitez que votre Blu-ray rejoigne la bibliothèque "Musique", il vous faudra changer --> Type de media: .. (Par défaut: Video) / pour: Audio.... Et là !!!!!!!! ... le Blu-ray bascule bien de bibliothèque .... mais le soucis de la perte de l'image pendant la lecture apparaît.

Pour éviter la perte de l'image...

Faire une "image" (.iso) du Blu-ray... Importer dans la bibliothèque.. Qui par défaut, pareil ... Importe dans la bibliothèque "Vidéos" (Video/Movie) pour les "Type".... Vous changez --> Type de media: Audio et Sous-type de media: Music de votre .iso ... Votre Blu-ray est maintenant dans la bibliothèque souhaité "Musique"... A la lecture, vous conservez l'image.

Vous pourrez donc ranger dans votre bibliothèque "Musique" , les documentaires, concerts Blu-ray, DVD ... ect  de vos artistes préférés ensemble.

Logged
Pages: [1]   Go Up