Windows > Third Party Plug-ins, Programs, and Skins

robin49 has a few questions about mattkhan's support for Magewell

<< < (10/21) > >>

mattkhan:
and how it translates into JRVR debug OSD

mattkhan:
In summary, I need at least those 4 pics showing the actual content and output if we're talking about something being output in an unexpected format

robin49:
Bonjour Matthieu.

Merci pour votre patience, et merci pour les captures d'écran.
j'ai installé votre dernière version mwcapture 047, et l'installation c'est bien passée.
j'ai essayé encore jriver 33, mais dans ce système jrv, çà ne peux fonctionner qu'avec des écrans ou vidéoprojecteurs compatible HDR, si je me trompe pas...
j'ai essayé aussi en mettant Madvr et même chose le hdr n'est pas fonctionnel. là je sèche...

par contre en passant en direct sans capture, cela fonctionne HDR DCI P3 sur écran 1080 P.
je ne sais pas ouvrir les tableaux des propriétés de Magewell 4lt plus sous jriver, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre...Afin de vous joindre les captures d'écrans.

Par avance merci.

mattkhan:
Jrvr works with HDR or SDR displays

You can use any software you are familiar with to capture screenshots from the magewell filter property pages

robin49:
Bonjour Mathieu.

Comment je peux être sur que mon installation de votre filtre est bonne...?
frustrant pour moi de voir vos capture d'écran ou le filtre laisse passer le HDR.
une autre chose la version que j'utilise est une version d'essai, est-elle opérationnelle à 100%...?
j'ai les licences de la version 26 et 28, qui ne sont pas utilisables pour effectuer de la capture...

la ligne filtre est grisé  sur la capture d'écran et je n'ai pas accès aux propriétés de la Magewell.

Merci pour votre retour .

Fabrice

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version