Windows > Third Party Plug-ins, Programs, and Skins

robin49 has a few questions about mattkhan's support for Magewell

<< < (11/21) > >>

mattkhan:

--- Quote from: robin49 on February 19, 2025, 02:21:12 am ---Comment je peux être sur que mon installation de votre filtre est bonne...?

--- End quote ---
either works or it doesn't, from the pic it works

--- Quote from: robin49 on February 19, 2025, 02:21:12 am ---une autre chose la version que j'utilise est une version d'essai, est-elle opérationnelle à 100%...?

--- End quote ---
yes

--- Quote from: robin49 on February 19, 2025, 02:21:12 am ---j'ai les licences de la version 26 et 28, qui ne sont pas utilisables pour effectuer de la capture...

--- End quote ---
i don't know, if I had to guess, probably

robin49:
Bonjour à vous.

Pour info ,j'ai contacté le soutien de Magewell, par retour j'ai reçu un fichier à enregistrer dans le panneau propriété, afin de modifier l'edid pour qu'il passe le HDR 10...
et une ligne de commande pour que la carte soit transparente aux vidéo HDR.

bien à vous

mattkhan:
Interesting, can you post the current edid and the one they gave you? Wonder what the old one was

robin49:
. Il est nécessaire d'utiliser une API personnalisée dans Magewell SDK pour capturer une trame d'informations HDR. L'exemple appelé « HDMIInfoFrame » ($SDK_TOP_DIR \ SDKv3\Examples\Legacy_VC++\ CmdTools\HDMIInfoFrame ) montre comment capturer une trame d'informations HDR.

Bonjour Mathieu.
Alors en 1, mettre à jour l'Edid avec le fichier joint, et en 2... il est nécessaire d'utiliser une API Personnalisée dans Magewell SDK pour capter une trame d'informations HDR...etc

par contre vu mon niveau en informatique...Je sais pas le faire..., Enregistrer L'Edid çà c'était facile...
 si tu peux m'aider pour la partie 2. la ligne de code fourni par le soutien Magewell en Haut.

et enfin si peux m'aider pour capter les infos des propriétés de Magewell, de plus quelles sont les cases à cocher pour le HDR dans JRiver. Attention mon projecteur n'est pas compatible HDR, il fait comme si avec madvr, mais JRVR peut-il le faire...?

Par avance merci

mattkhan:
My filter handles all of this, all you have to do is provide it with an HDR signal and that's it..if you need to change the edid to give the source to do that then do it. You shouldn't have to set any properties at all.beyond configuring jrvr for normal playback.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version