Salut
Tellement occupé ces jours j'ai plus le temps de regarder le fofo, donc mes excuses pour la grammaire ('ricain d'un jour, ricain toujours...
)
je pense que c'est un truc en Windows/ASIO plutôt, même si je ne peux pas vérifier tes DSP , dans le screenshot, il y a un erreur car tu n'écoute pas de la musique (pour voir comment le "Format de sortie" fait en output, faut prendre les capture d'écran quand la musique n'est pas arrêtée).
Ce que je trouve curieux en Windows c'est les panneau "grisé" -- peut-tu posté un screen de l'onglet "Audio"?
Je te conseil de téléchargé le dernier bêta d'ASIO qui n'existe que en anglais aussi -- le fichier français est très vieux si je m'en souviens correctement
Aussi, en ASIO, difficile à lire mais il me semble que le driver de ta carte mère (ASUS?), Realtec, est en default (qui peut expliquer pourquoi internet et al. passe par ton ampli). Essaie de mettre USB comme default et mieux (si possible, je n'ai plus XP depuis peu donc plus ASIO) d'empêcher que ce driver passe par ASIO de tout.
Concernant la config en JRiver, ça doit marché même si ce n'est peut-être pas optimal.
POURTANT, quel q'un a mis sa config sur le site Computer Audio où il insiste qu'il faut coché en ASIO/
Outils 24 bits avec ton DAC (j'ai trouvé un post d'un gars qui a la même USB dac que toi en XP (je ne suis pas d'accord avec un de ces choix mais bon ...). Je traduirai le paragraphe qui te concerne des possible ==>
http://www.computeraudiophile.com/blogs/jud-the-prof/how-set-jriver-media-center-win-xp-pro-music-streamer-ii-usb-dac-144/