Bonjour JimH,
Tu viens de siffler la fin de la récréation
LOOOOL
Jim, you just whistled ending recess
mais je ne comprends pas ta dernière phrase : En quoi la liste des fonctionnalités me donnera de plus amples détails?
Cordialement
Oui SUP21 il y a un petit malentendu, c'est tout ...
@Jim -- think there is a misunderstanding, he is not asking about version 20 features or version 20 for that matter - he's asking for help with his smartlists I just was making fun of the fact that he found that he couldn't change the width of the field column in the tag box, and said that I should tell matt to make that adjustable -- then I said that the French should learn to drop their articles off and it would fit
First, I thought he was talking about adjusting the columns of the list; thats why there are screenshots.
Jamais je n'arrive à 50 Angry Angry Angry Angry Angry Angry
Ou alors c'est la façon de définir les albums de 2011 qui est érronée.
Pour le genre il n'y devrait pas non plus avoir de problème puisque là je ne limite pas à une année. Cry Cry
Oui ta façon de définir la date est erronéé. Alors pour revenir a des dates si tu n'as pas compris je vais mettre encore une SCREENSHOT
à savoir que la date ne peut pas etre mis dans le "wizard" directe comme ça, il faut le faire dans la boite d'expression (import/export)
si ça ne marche pas c'est parce que tu n'as pas 50 artistes differents ET de genre "x", ET de l'année 2011 (remplace et met ton genre bien entendu)
voila la code que tu puisse copie/coller dans la boite import
[Media Type]=[Audio] [Date (year)]=2011 [Genre]=[Alternative//Indie] ~nodup=[Artist] ~n=50