INTERACT FORUM

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Format de fichier non compatible  (Read 1795 times)

sdu001

  • Member
  • *
  • Posts: 1
Format de fichier non compatible
« on: December 29, 2014, 04:24:00 pm »

Lorsque je regarde des photos sur la télévision via MC, régulièrement à toutes les 5 ou 6 photos, la photo ne s'affiche pas et le message "Format de fichier non compatible" s'affiche. C'est bizarre, par ce que toutes les photos ont les mêmes caractéristiques de fichier. Plus encore, le message semble s'afficher de façon aléatoire sans que le format du fichier ne soit véritablement en cause. En effet, une photo non affichée pour cause de format non compatible, la fois suivante elle peut être affichée sans problème.

Quelqu'un a t-il une idée du problème? J'ai revu toutes les options de MC et je n'ai rien trouvé qui puisse être à l'origine du problème.

Merci!
Logged

fredele

  • World Citizen
  • ***
  • Posts: 165
Re: Format de fichier non compatible
« Reply #1 on: December 30, 2014, 05:53:39 pm »

Par "sur la télévision" tu entends certainement via le serveur DLNA inclue dans JRIver, je pense ?
Tes photos, sur PC, tu les vois correctement je pense ?

Si c' est via le DLNA, je suppose que certaines de tes images contiennent des erreurs qu' un soft. sous windows ignore tout en affichant l' image (le viewer de windows, photoshop, paint, cequetuveux , etc ..) ,MAIS que ta télé ne sait pas décoder comme il faut ? Remarque , si une fois c' est OK, la fois d' après non ... je doute du coup que ce soit ça ...

Vas dans Options/Réseau Media/Conversion image/JPEG.. , peut-être que cela arrange la chose, qui sait ?

Si cela ne marche pas, essayes de nous décrire comment tout ça est branché ... , peut-être que quelqu'un aura une idée ?
Logged
Pages: [1]   Go Up