INTERACT FORUM

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: JRiver et Lecteur OPPO  (Read 2746 times)

vampat

  • Member
  • *
  • Posts: 2
JRiver et Lecteur OPPO
« on: February 23, 2015, 12:52:32 pm »

Bonjour,

 Je vous explique ce que je veux et aimerais savoir si c'est possible!

 Ma source est un lecteur OPPO 103D.  J'aimerais utiliser JRiver avec mon portable et faire jouer ma musique via mon oppo mais je désire contrôler à partir du PC ou JRemote?. J'ai un disque dur avec tous mes FLAC connecté   au portable.

 Est-ce possible?

 Si oui, compliqué à configurer?

De plus, est-ce que la qualité sera identique en comparaison à une connexion directe du disque dur au lecteur OPPO?

Merci à l'avance

 

 
Logged

rlebrette

  • Guest
Re: JRiver et Lecteur OPPO
« Reply #1 on: February 24, 2015, 05:39:14 am »

Ça dépend de ce que supporte le 103D en terme de DLNA, s'il est vu comme un "Renderer" et qu'il est capable de reproduire les flux FLAC sans conversion tu auras exactement la même chose.
C'est très facile à mettre en oeuvre dès que tu as répondu aux deux questions précédentes.
Logged

rlebrette

  • Guest
Re: JRiver et Lecteur OPPO
« Reply #2 on: February 24, 2015, 05:46:28 am »

Logged

rlebrette

  • Guest
Re: JRiver et Lecteur OPPO
« Reply #3 on: February 24, 2015, 05:49:27 am »

La deuxième: http://watershade.net/wmcclain/BDP-103-faq.html#what-are-the-supported-media-container-and-file-types
Qui laisse penser que ton lecteur ne nécessitera aucune conversion lorsque JRiver lui poussera des contenus au format FLAC.
Logged

vampat

  • Member
  • *
  • Posts: 2
Re: JRiver et Lecteur OPPO
« Reply #4 on: February 24, 2015, 08:06:38 am »

Bonjour,

Merci pour les informations.

J'ai testé hier soir et ça fonctionne! Même avec mon IPhone 6 plus via l'application JRemote. Par contre, c'est assez lent entre les commandes...? C'est peut-être mon modem qui est trop basique car certains FLAC sont supérieur à 100mo?

Logged

rlebrette

  • Guest
Re: JRiver et Lecteur OPPO
« Reply #5 on: February 25, 2015, 01:18:32 am »

Bonjour,

Merci pour les informations.

J'ai testé hier soir et ça fonctionne! Même avec mon IPhone 6 plus via l'application JRemote. Par contre, c'est assez lent entre les commandes...? C'est peut-être mon modem qui est trop basique car certains FLAC sont supérieur à 100mo?



Qu'est-ce que tu entends par lent plus de 10 secondes? L’enchaînement dans une playlist prend combien de temps?

Logged
Pages: [1]   Go Up