Cool un topic pour les francophone c'est un truc que j'ai suggéré depuis MC11^^
Comme ca mon anglais à couper à la truelle polluera un peux moins le forum anglophone
Alors moi j'ai commencer avec winamp puis j'ai essayé pratiquement tous les players sous win meme sous dos avec dosbox car j'adore les interfaces sans 3d avant MC j'ai bcp utilisé foobar qui est vraiment tres puissant enfin MC car plus conviviale moins chiant à skinner et tellement pratique licencier depuis le 12 areté au 16 puis repris une license pour le 18 et j'en suis tres content car au debut j'étais pas du tout séduit et préférais rester sous MC14/15.
Ce lecteur est trop méconnu du grand public francophone et c'est dommage car apres avoir vraiment tout esssayé il reste le top pour moi.
Sinon aller un peux dans la section 3rd partie dev je suis en train de finir mon skin pour ceux qui aime changer de peau
J'ai pas toute les installations que vous avez car j'en ai pas besoin mon pc et à deux pas de ma souris et un seule pc pour ecouter ma musique dans une piece est largement suffisant...
220 gb de zic et 60gb de clips musiceaux ou autre truc recup sur youtube pour ma collection.
Je ne collectionne pas les films car je déteste regarder 2 fois le meme film.
Euh Jim n'était pas le developpeur de MC maintenant c'est mat qui programme? c'est ca?
Et sinon il y a un modo ici car on à pas de section aides etc...
Edit:Rlebrette sympa ton site et la salle franc contoise est délire je suis franc comtois et au passage michel en à fait une deuxieme chez lui qui est encore mieux
http://www.lecinemachezsoi.fr/accueil/index.html