INTERACT FORUM

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Importation non reconnue dans la médiathèque  (Read 2255 times)

gufau

  • Recent member
  • *
  • Posts: 23
Importation non reconnue dans la médiathèque
« on: October 14, 2019, 11:00:24 am »

Bonjour,

J'aurais vraiment besoin d'un coup de main car j'ai un problème qui dépasse mes compétences.
En deux mots, j'ai essayé tout ce we d'importer après copiage sur hdd de la série GOT.

J'ai déjà galéré pour effectuer ces transferts ayant multiplié les erreurs de copiage et malgré une configuration de l'importation automatique appropriée, rien n'y fait, j'ai la moitié des br qui n'apparaissent pas dans la vue films :'(

Je les ai bien dans la vue fichiers mais impossible de les faire apparaitre dans films et comme c'est cette vue que j'utilise pour gérer mes films :-[

Je dois dire que je suis sous w10 pro, que j'ai la dernière version de JRiver, dernière maj, etc et que c'est la première fois que je suis confronté à ce genre de problème ?

Merci de l'aide,
Guy
Logged

JimH

  • Administrator
  • Citizen of the Universe
  • *****
  • Posts: 71339
  • Where did I put my teeth?
Re: Importation non reconnue dans la médiathèque
« Reply #1 on: October 14, 2019, 01:01:27 pm »

Pardon pour mon francais, mais quelquefois, quand tu fait l'import, les ficheurs ne sont pas identifé' par MC.  Tu peux chercher dans un autre media type, meme data et tu peux changer le media sub-type.
Logged

gufau

  • Recent member
  • *
  • Posts: 23
Re: Importation non reconnue dans la médiathèque
« Reply #2 on: October 14, 2019, 02:44:57 pm »

Pas de soucis pour ton français et merci de ta réponse mais je ne comprends pas la deuxième partie de ton propos
Qu'appelles-tu "média type", "même média" et que veux-tu dire par "changer de média sub-type" ?
Logged

gufau

  • Recent member
  • *
  • Posts: 23
Re: Importation non reconnue dans la médiathèque
« Reply #3 on: October 17, 2019, 09:36:19 am »

apparemment plus personne sur ce forum pour apporter de l'aide, c'est bien dommage et peu favorable à JRiver d'autant que j'ai bien reçu par contre une proposition d'acheter la version 26...
Logged

gufau

  • Recent member
  • *
  • Posts: 23
Re: Importation non reconnue dans la médiathèque
« Reply #4 on: October 19, 2019, 03:28:04 am »

ce qui est bizarre c'est que sur les 5 br j'en ai 3 qui sont apparus dans "films"
J'ai essayé de copier les 2 restants sur d'autres hdd, rien!
Je passe du temps sur ce problème car ça m'énerve de ne pas comprendre ce qui se passe
Logged
Pages: [1]   Go Up