INTERACT FORUM

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: mise à niveau MC24 -> MC27  (Read 1944 times)

Dadoul

  • Member
  • *
  • Posts: 2
mise à niveau MC24 -> MC27
« on: June 05, 2021, 04:00:00 am »

Salut tout le monde,
utilisateur de MC depuis pas mal d'années, environ 10 ans, j'ai fait une pause dans les mises à niveau depuis quelques temps.
J'ai acheté la licence pour MC28 et donc accédé au DL de la MC27 en attendant la sortie de la dernière version.

Problème :
Quand j'installe MC27 et que je le lance, je ne retrouve pas tous mes paramétrages de zones, les paramètres audio ou video, qui étaient fait sur MC24.
Je n'arrive pas à retrouver comment on doit pratiquer, ca fait tellement longtemps...

Merci par avance pour votre aide précieuse comme d'habitude.

Dadoul
Logged

krmasson

  • World Citizen
  • ***
  • Posts: 212
Re: mise à niveau MC24 -> MC27
« Reply #1 on: June 05, 2021, 07:54:03 am »

Vous devez pouvoir récupérer pas mal de paramètres en exportant votre bibliothèque depuis MC24, et en la réimportant depuis MC28.

Pour les autres paramètres, j'ai peur qu'il ne faille installer MC25, puis MC26, puis MC27.

Vous m'inquiétez un peu, je suis toujours en MC 24 moi aussi (j'avais été un peu agacé de façon dont l'équipe avait repoussé avec mépris mes demandes concernant Qobuz).
CM
Logged

JimH

  • Administrator
  • Citizen of the Universe
  • *****
  • Posts: 71290
  • Where did I put my teeth?
Re: mise à niveau MC24 -> MC27
« Reply #2 on: June 05, 2021, 10:12:30 am »

MC27 peut user la data ou backup de MC24 sans problemes.  Normallement, c'est automatique, mais si non essaye de backup.
Logged

Dadoul

  • Member
  • *
  • Posts: 2
Re: mise à niveau MC24 -> MC27
« Reply #3 on: July 01, 2021, 04:32:32 pm »

au final j'ai reconfiguré mes zones !!

et à l'install de la v28, et bien tous mes réglages ont été conservés ! youpiiiiii

Merci à vous en tout cas
Logged
Pages: [1]   Go Up