INTERACT FORUM

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: JR 19 & synchronisation Android S Galaxy Note 3  (Read 1943 times)

ypomoni

  • Recent member
  • *
  • Posts: 21
JR 19 & synchronisation Android S Galaxy Note 3
« on: November 17, 2013, 12:25:15 pm »

Bon cela fait pas mal d'années que je fais confiance à JRiver, je supporte les bugs, j'achète les nouvelles versions... mais là il va falloir me donner pas mal d'arguments pour continuer ! (oui je suis fâché)

la synchro avec les ibidulles n'était pas terrible mais, ok Apple n'est pas très fairplay vis à vis des solutions concurrentes ;
mais pour Android, franchement c'est lamentable,
avec la version 18 et Android 4.1 c'était déplorable mais cela avait fini  par fonctionner (galaxy note 2)
et là rebelote : un Galaxy Note 3 (qui supporte des formats audio comme le Flac 24bits) sous Android 4.3 et patatra...rien ne fonctionne (si ce n'est la reconnaissance du terminal - ce qui est pas mal car avant c'était un coup sur 6 !), le rafraichissement des morceaux sur la carte SD ne s'affiche que lorsqu'on déconnecte le mobile (un comble), les synchro moulinent mais rien n'est copié...

bref...à vous faire regretter itunes !

Si quelqu'un à une piste pour me calmer  ;-)     Comment "régler" JR19 pour une bonne cohabitation avec Android 4.3 ?

(pour info Windows 8.1 et dernière version stable de JR19 - qui au passage n'est pas stable du tout sous Windows 8.1)
Logged
High Res Music Only ! JRiver MC 23 - Qobuz - Asus Z97I plus - Yamaha DTS 24bits 96KHz - Windows 10 64bits

TCube

  • Guest
Re: JR 19 & synchronisation Android S Galaxy Note 3
« Reply #1 on: December 21, 2013, 12:03:09 pm »

Bjr,

Pourquoi ne pas faire une Sync avec une playlist qui se trouve sur un répertoire physique du disque dur ? (ça évite de travailler avec le Smart Phone comme device de JRiver).


Crdlt



Logged
Pages: [1]   Go Up