INTERACT FORUM

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: probleme installation JRiver 19  (Read 1864 times)

chinook

  • Member
  • *
  • Posts: 1
probleme installation JRiver 19
« on: November 23, 2013, 05:06:34 pm »

Bonjour,
J'utilise JR depuis plusieurs mois mais depuis quelques jours il semblerait que j'ai corrompu le logiciel. Message d'erreur et impossibilité d'ouvrir le logiciel. Je l'ai donc désinstallé mais maintenant je ne suis plus capable de le réinstaller. Je le telecharche et il reste bloqué lors de la décompression à 37%... J'ai essayé de maintes fois, avec toujours le même résultat. Mon PC est en Windows 8.1 64 bits.
Quelqu'un saurait ce que je dois faire ?
D'avance merci !
Logged

JimH

  • Administrator
  • Citizen of the Universe
  • *****
  • Posts: 71347
  • Where did I put my teeth?
Re: probleme installation JRiver 19
« Reply #1 on: November 23, 2013, 06:10:53 pm »

Desole.  C'est un CPU tres vieux?  Nous avons change SSE.  C'est limite a SSE2 maintenant.
Logged

rlebrette

  • Guest
Re: probleme installation JRiver 19
« Reply #2 on: November 24, 2013, 02:03:04 am »

Bonjour,
J'utilise JR depuis plusieurs mois mais depuis quelques jours il semblerait que j'ai corrompu le logiciel. Message d'erreur et impossibilité d'ouvrir le logiciel. Je l'ai donc désinstallé mais maintenant je ne suis plus capable de le réinstaller. Je le telecharche et il reste bloqué lors de la décompression à 37%... J'ai essayé de maintes fois, avec toujours le même résultat. Mon PC est en Windows 8.1 64 bits.
Quelqu'un saurait ce que je dois faire ?
D'avance merci !

Tu as désactivé tout ce qui est antivirus ou anti-malware?
Logged

Arindelle

  • Citizen of the Universe
  • *****
  • Posts: 2772
Re: probleme installation JRiver 19
« Reply #3 on: November 24, 2013, 05:41:45 am »

Salut,


J'ai eu un problème similaire il y a quelque temps, peut-être ceci peut marcher pour toi?

Vu que ça fait quelques mois que tu utilisais MC sans problème, essaies de remettre une version plus ancienne depuis ton ordinateur.  JRiver va sauvegarder automatiquement 5 versions précédentes dans ce répertoire ==> C:\Users\TON NOM D'UTILISATEUR\AppData\Roaming\J River\Media Center 19 (sauf si tu as changé la configuration pour le cache). Si jamais il faut permettre de voir les fichiers "cachés" ou "système" dans les options "folders" (dsl mon Windows est en anglais, options dossiers peut-être?)

Tu trouveras les fichiers exe  décompressé déjà comme ça ....

Si ça marche tu peux chercher manuellement le MAJ actuel dans Aide=>Canaux de mises à jour=>Vérifier les Mises à Jour

Comme Rleblette a dis, désactives ton AV au cas où


Logged
Pages: [1]   Go Up