INTERACT FORUM

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Peut on intégrer Deezer à JRiver ?  (Read 4255 times)

SUP21

  • Recent member
  • *
  • Posts: 25
Peut on intégrer Deezer à JRiver ?
« on: August 27, 2014, 09:02:59 am »

Bonjour à tous,

Je ne suis pas vraiment un adepte de Deezer mais comme j'ai un forfait téléphonique qui m'autorise Deezer Premium, je lui ai trouvé une utilité... La découverte d'album (nouveautés) ou d'artistes inconnus. Je lis une chronique j'écoute sur Deezer et je choisis si j'achète le CD. D'où ma question: je voudrais donc l'écouter dans les meilleures conditions PC Portable sur DAC USB. j'avais fait une tentative en l'ajoutant manuellement aux Médias Connectés mais impossible de l'envoyer sur une zone et dès qu'on touche à une autre rubrique de JRiver la musique s'arrête et tout revient à zéro. En gros j'ai le résultat d'une lecture sur firefox ou chrome  pour ce qui est du son mais en moins bien pour le coté pratique qui oblige deezer a resté sur la page.

Cordialement
Logged

Arindelle

  • Citizen of the Universe
  • *****
  • Posts: 2772
Re: Peut on intégrer Deezer à JRiver ?
« Reply #1 on: August 27, 2014, 02:48:18 pm »

oui et non ...

pour le faire comme tu veux il faut utiliser le canal "live", une fonction qui se trouve sous le menu Fichier. Mais autre que le fait que c'est assez chiant de le mettre en place, il faut en gros avoir une autre sortie qui ne partage pas la meme "carte" que ce que tu utilise actuellement. c'est assez bien expliquer dans la capture jointe.

et avec  Médias Connectés oui ça dépends leur API. Ja'i spotify, Grooveshark, NPR (je n'ai pas Deezer, présume que c'est le meme probleme) seul maniere que je connais de basculer comme ça c'est de créer une zone et de ne pas cocher ouverture équipement en accès exclusif sous parametre du peripherique. Puis tu vas en Options=>Generale=>Avancé et "autorises multiple instances". En fait tu bascule entre 2 instances. 1 avec ta musique l'autre brancher a Deezer.

J'avoue pas tres elegant, mais bon .....
Logged

SUP21

  • Recent member
  • *
  • Posts: 25
Re: Peut on intégrer Deezer à JRiver ?
« Reply #2 on: August 27, 2014, 03:22:15 pm »

oui et non ...

pour le faire comme tu veux il faut utiliser le canal "live", une fonction qui se trouve sous le menu Fichier. Mais autre que le fait que c'est assez chiant de le mettre en place, il faut en gros avoir une autre sortie qui ne partage pas la meme "carte" que ce que tu utilise actuellement. c'est assez bien expliquer dans la capture jointe.


Oups je ne vois pas la capture
Logged

Arindelle

  • Citizen of the Universe
  • *****
  • Posts: 2772
Re: Peut on intégrer Deezer à JRiver ?
« Reply #3 on: August 28, 2014, 03:44:34 am »

?? ah c'est en attachement je le remets directe
Logged

SUP21

  • Recent member
  • *
  • Posts: 25
Re: Peut on intégrer Deezer à JRiver ?
« Reply #4 on: August 28, 2014, 11:18:42 am »

OK je vais voir ça!

Cordialement
Logged
Pages: [1]   Go Up