Hello,
Je vais me permettre une seconde question je sens que je vais faire d'une pierre deux coups !
Pour l'affichage écran "Théatre" comment paramétrer "Récent" sous MC pour afficher des "Albums" et on pas la liste de "Fichiers" récents ?
(*) J'ai également le problème affichage "Récent" avec mon Mobile WinPhone/DLNA, enfin le programme spécifique "NMedium Play" dédié JRiver mais pas avec "MyMediaHub" . C'est gênantcet affichage, non pas en Wifi mais en 3/4G celà devient lent
ajoutes ou modifies une Vue du type Category (voir image ci joint)
tu peux importer ceci, si tu veux et changer les parametres apres
[Date Imported]=<30d -[Rating]=1 [Media Type]=[Audio] ~sort=[Album Artist],[Album],[Disc #],[Track #]
tu peux aussi faire, en option, ce qui est montré dans la boite à gauche de l'image. Ceci va regrouper les deux champs Album Artist et Album. Je trouve que c'est plus visible sur les remotes et téléphones pour une lists de ce genre. Bien entendu, tu n'est pas obligé d'utiliser une expression, tu peux mettre juste Album dans le wizard ...
Une astuce, vu que les "Vues" pour mode Theatre, mode "Remotes" sont dans les endroit séparé. Je fais mes vu tjrs en mode "Standard", et quand tu veux ajouter celles-ci, tu peux utiliser l'option de l'import depuis standard view. Bien pour les modifications apres aussi.
PS - ça sera cool pour les autres de faire un post à part la prochaine fois