Bonjour a tous et a toutes, et bienvenue(es) dans mon immense découragement. Je vais essayer de faire d'une histoire longue un bref réçit, et je développerai a la mesure ou quelqu'un ici voudras bien m'apporter de son aide. Remarquez que je ne mets aucunement en doute votre grande générosité a apporter votre support, mais plutôt ma capacité a pouvoir suivre vos recommendations...bon commençons:
Ma première acquisition fut JRiver MC19, avec qui j'ai fait mes tout premiers pas..n'ayant réussis qu'a interpréter quelques réglages, le tout c'est résumer a faire passer la musique en direct de mon pc de bureau vers un système audio via la carte audio du pc (toslink). J'ai par la suite développer un intérêt certain pour ce merveilleux logiciel puis fait l'upgrade vers la version JRiver MC20. Jusqu'ici tout se déroule bien...mais voila...
Je viens de faire l'acquisition d'un portable (Asus GL752vw) et même si l'application c'est bien dérouler je ne peut installer ma license, même en allant dans le menu AIDE. ou sur les infos du site wiki, ou avoir reçus un mail de confirmation avec fichier de la compagnie...rien a faire j'ai bien mon numéro de licence d'inscrit mais lorsque je vérifie il ne me reste toujours que XXX jours de période d'essais et il indique non-enregistré...
Et s'il n'y avait que cela...depuis mon portable je ne peut faire jouer aucun fichiers depuis JRiver toujours le même message apparais '' Une erreur est survenue lors de la lecture''. Pourtant j'y parviens avec Windows (10), VLC, etc. Je dois vous avouez, au risque de vous décourager, que je ne suis pas un Geek, loin de la, mais je sens le découragement s'installer même si j'ai tout mis ma musique/films sur 2 nuage (Western Digital de 4To)..et bien indiquer le chemin d'accès, du moins je crois..
Bon j'arrête ici afin de ne pas trop vous effrayer, car bien que cela ne me semble pas trop ambitieux, au final mon projet, serais d'utiliser JRiver sur mon portable afin de streamer ma musique/films sur mon système de ma salle audio, au même titre que de pouvoir l'écouter via un casque sans-fils (Bluetooth) B&O H-8..
Merci de bien vouloir m'aider et au plaisir.
Daniel