INTERACT FORUM

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: JRiver Mac book air ou IPad  (Read 258 times)

shalimarinette

  • Junior Woodchuck
  • **
  • Posts: 50
JRiver Mac book air ou IPad
« on: July 20, 2024, 09:21:33 am »

Bonjour à tous
J ai un vieux MacBook Pro de 2012 ,j avais installé jriver Mc 25 et ma bibliothèque JRiver a tous les cd que j avais dematerialise car j avais un lecteur cd intègre.
Je ne parle pas bien anglais .J avais demandé comment récupérer mes musiques pour les mettres sur un disque dur externe.Je n ai jamais eu de retour.
La question est la suivante .
Puis je récupérer l intégralité de ma bibliothèque de mon mac book pro si j acheté un mac book air ou un iPad.
Actuellement j écoute ma musique avec une enceinte Bluetooth car je n ai plus mes enceintes.
Je peux aussi acheter une nouvelle version de JRiver mais je veux surtout sauver mes musiques car mon Mac rame et je ne veux pas tout perdre
Merci de votre aide
Je suis allée à la Fnac mais ils n ont pas su me dire si je pourrais récupérer ma bibliothèque JRiver .
Merci beaucoup
Logged

shalimarinette

  • Junior Woodchuck
  • **
  • Posts: 50
Re: JRiver Mac book air ou IPad
« Reply #1 on: July 26, 2024, 02:28:29 pm »

Rebonjour à tous
Personne ne peut répondre à ma question?
MacBook Air ou iPad pour récupérer mon contenu JRiver ?
Dommage🤔
Logged

shalimarinette

  • Junior Woodchuck
  • **
  • Posts: 50
Re: JRiver Mac book air ou IPad
« Reply #2 on: August 20, 2024, 12:24:53 am »

Rebonjour,
Un modérateur peut il me répondre s’il vous plaît.Si j investie dans un mac book air ou iPad ,comment récupérer s’il vous plaît les musiques qui sont dans JRiver ?
Jim pouvez vous me répondre s’il vous plaît ,ce serait sympathique.J ai acheté jriver le 20 ,le 25 ,je veux bien mettre à jour.Mais je veux être sure que je pourrai récupérer toute ma musique . Merci d’avance 🤔😊
Logged
Pages: [1]   Go Up