INTERACT FORUM

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: JRiver Mac book air ou IPad  (Read 1345 times)

shalimarinette

• Junior Woodchuck
  • **
JRiver Mac book air ou IPad
« on: July 20, 2024, 09:21:33 am »

Bonjour à tous
J ai un vieux MacBook Pro de 2012 ,j avais installé jriver Mc 25 et ma bibliothèque JRiver a tous les cd que j avais dematerialise car j avais un lecteur cd intègre.
Je ne parle pas bien anglais .J avais demandé comment récupérer mes musiques pour les mettres sur un disque dur externe.Je n ai jamais eu de retour.
La question est la suivante .
Puis je récupérer l intégralité de ma bibliothèque de mon mac book pro si j acheté un mac book air ou un iPad.
Actuellement j écoute ma musique avec une enceinte Bluetooth car je n ai plus mes enceintes.
Je peux aussi acheter une nouvelle version de JRiver mais je veux surtout sauver mes musiques car mon Mac rame et je ne veux pas tout perdre
Merci de votre aide
Je suis allée à la Fnac mais ils n ont pas su me dire si je pourrais récupérer ma bibliothèque JRiver .
Merci beaucoup

shalimarinette

• Junior Woodchuck
  • **
Re: JRiver Mac book air ou IPad
« Reply #1 on: July 26, 2024, 02:28:29 pm »

Rebonjour à tous
Personne ne peut répondre à ma question?
MacBook Air ou iPad pour récupérer mon contenu JRiver ?
Dommage🤔

shalimarinette

• Junior Woodchuck
  • **
« Reply #2 on: August 20, 2024, 12:24:53 am »

Rebonjour,
Un modérateur peut il me répondre s’il vous plaît.Si j investie dans un mac book air ou iPad ,comment récupérer s’il vous plaît les musiques qui sont dans JRiver ?
Jim pouvez vous me répondre s’il vous plaît ,ce serait sympathique.J ai acheté jriver le 20 ,le 25 ,je veux bien mettre à jour.Mais je veux être sure que je pourrai récupérer toute ma musique . Merci d’avance 🤔😊

moobox

• Recent member
  • *
« Reply #3 on: October 22, 2024, 11:59:35 am »

Je ne comprends pas bien ta problématique.
Si tu souhaites sauvegarder les contenu d'un MAC sur disque dur externe il n'y a pas de soucis. Tu as juste à faire pointer JRiver sur l'endroit où ce situe ta discothèque et créer la vue adéquate.

shalimarinette

• Junior Woodchuck
  • **
« Reply #4 on: December 08, 2024, 03:55:08 am »

Bonjour,
Je viens d acheter un MacBook Pro 14 et je n ai jamais fait de sauvegarde de mon ancien MacBook de 2012.
Je voudrai maintenant savoir comment récupérer toute ma musique de mon ancien Mac jriver sous Catalina version JRiver  pour récupérer l intégralité de ma bibliothèque s il vous plaît.Je viens d acheter aussi un disque dur.
J ai lu que je pouvais faire une sauvegarde Time Machine .Je n ai encore rien fait sur le nouveau Mac.La Fnac m a dit qu il serait possible que je ne récupère pas ma musique .
Merci à vous
Bonne journée

shalimarinette

• Junior Woodchuck
  • **
Re: JRiver Mac book Mc 25 Catalina comment récupérer ma musique
« Reply #5 on: December 09, 2024, 07:57:38 am »

Rebonjour,
Est ce qu un modérateur peut m aider , s il vous plaît ?
Dois je acheter une nouvelle version de JRiver ,j ai la version 25 .Je veux bien acheter la version mais j ai besoin d un peu d aide.
Merci à vous.
Bonne journée .En espérant avoir une réponse car je n ai pas trouve sur le forum .

JimH

• Administrator
  • Citizen of the Universe
  • Where did I put my teeth?
« Reply #6 on: December 09, 2024, 08:08:22 am »

Si vous copiez les fichiers de votre vielle mac a le nouvelle Mac, vous pouvez importer aux MC33 sur votre nouvelle mac.

Il y a des outils ici:  https://wiki.jriver.com/index.php/Moving_Files

Utilizes google pour trouver plus infos.  Demandez avec "jriver".

moobox

• Recent member
  • *
« Reply #7 on: December 10, 2024, 11:18:08 am »

La gestion de bibliothèque est expliquée ICI dans une vidéo en français

shalimarinette

• Junior Woodchuck
  • **
« Reply #8 on: December 10, 2024, 11:58:51 am »

Bonjour,
Merci beaucoup ,je vais regarder ,car je ne sais pas si je dois mettre à jour la version actuelle Mc 32 sur mon Mac Intel ,en faisant une sauvegarde avant ou télécharger Mc 32 sur mon nouveau Mac encore emballé,car j ai fait du ménage et il me reste que mes photos et musique sur ce mac.Je devais contacter Apple avant pour m aider à transférer ma musique.Je regarde et j essaye de comprendre.
Le logiciel a ete installé par quelqu un qui m avait installé un dac avec mes enceintes .Mais je n utilise plus les enceintes mais je me sers de jriver avec une petite enceinte Bluetooth.
Je reviens vers vous dès que j ai vu tout cela ,merci encore🌷🌷

shalimarinette

• Junior Woodchuck
  • **
« Reply #9 on: Yesterday at 02:27:04 am »

Rebonjour,
J ai lu votre post mais je suis désolée,je ne comprends rien.Poutant ,je suis allée sur mon mac ,j ai fait FLAC et j ai copier sur une clé usb tout les morceaux que j avais ,j ai pris aussi tous les morceaux en waw.
Maintenant ,dois je faire d abord une sauvegarde de mon ancien mac book en mettant un disque dur Time Machine?
Quel est ma clé pour installer ensuite sur mon nouveau Mac que je n ai pas encore ouvert ? J ai trop peur de tout perdre.
Dois je d abord payer un nouvel
abonnement .
Je vous en supplie quelqu un peut il m aider pas à pas .
J ai tous mes cd aux garages et je ne souhaite pas tous recharger sur mon nouveau mac car je n ai plus de lecteur cd sur le MacBook Pro M 4 .Dois je tout régler ,et prendre photos avant de tous les réglages?
J ai contacté l assistance apple et ils m ont dit qu’il ne connaissait pas.
Modérateur ,je préférais Payer 50 euros avec une aide pas à pas ,plutôt que de tout perdre.
Ne me laissez pas tomber s il vous plaît
1 je fais une sauvegarde ancien mac
2 je dois avoir une clé ou la trouver  ,dois je vous envoyer un mail?
3 mettre en marche le nouveau Mac ,installer JRiver ,mais comment payer moins cher ,mise à jour.
4 puis je utiliser l ancien mac avec l ancienne version et le nouveau mac avec la nouvelle version ?
J espère qu un modo m aidera ,car je veux bien payer ,mais que cela fonctionne.
Si quelqu un passe par la ?
Bonne journée 🤔😉🌷

Pages: [1]   Go Up